L’acquisition de la société PECV pour l’agence RCE Centre Val de loire

5 années après sa création, notre agence RCE de la région Centre Val de Loire se développe grâce à l’acquisition de la société PECV basée à Montargis.

La société PECV : Acteur incontournable de la sécurité électronique

Créée depuis 45 ans maintenant, la société PECV (Protection Electronique Contre le Vol) est un acteur incontournable à Montargis dans les domaines de la sécurité électronique que sont l’alarme intrusion, la vidéosurveillance, le contrôle d’accès et l’automatisme. Cette entreprise familiale connue et reconnue pour son savoir-faire et ses compétences correspondait parfaitement aux valeurs de la société RCE.

De nouvelles compétences et le renforcement des équipes techniques :

Cette acquisition permet de renforcer nos équipes techniques, d’acquérir de nouvelles compétences et de développer de nouveaux marchés en région Centre. Elle permettra également aux clients industriels, collectivités, tertiaires de profiter du savoir-faire et de l’expérience des deux entités.

L’agence RCE Centre au plus proche de sa clientèle :

Afin de développer son activité, l’agence RCE Centre s’est installée dans les locaux de la société PECV à Montargis lui permettant ainsi d’être au cœur de sa zone géographique d’action et ainsi plus proche de sa clientèle. Ces locaux plus adaptés permettront également un plus grand volume de stockage et des ateliers de préparation et de dépannage mieux équipés pour satisfaire nos clients. Avec son équipe de 6 personnes sur l’agence de Montargis, RCE renforce ainsi sa technicité, sa rapidité d’intervention dans les domaines de la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, l’alarme intrusion et l’automatisme.

L’agence RCE Centre, implantée à Montargis intervient dans un rayon d’environ 150kms incluant les principales villes alentour que sont Auxerre, Sens, Orléans, Bourge, Vierzon, Gien, Pithiviers et Paris région ile de France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plusJ'accepte Je refuse