De nombreux établissements nous font confiance

Depuis ces dernières années, le secteur public est devenu de plus en plus vulnérable face aux risques de sécurité. L’une des plus grandes difficultés est de protéger les lieux de fort passages : Bâtiments publics, maires, polices municipales, gares, et lieux extérieurs, routes, villes, rues piétonnes, stationnements… Par conséquent, ils sont exposés à des problèmes de sécurité qui imposent un certains nombre d’exigences en matière de sûreté, de sécurité et de communication.

De nombreux etablissements publics nous font confiance pour sécuriser leurs installations.

  • Municipalités: Aulnoy-lez-Valenciennes, Valenciennes, Anzin, Le Quesnoy…
  • Polices municipales: Anzin, Saint-Saulve, Valenciennes…
  • Autres: VNF, ENTE…

Nous proposons pour ce type de structure :

  • Des systèmes intégrés alarme et contrôle d’accès pour vos écoles, salle de sport, des fêtes… Ils permettent une meilleure gestion des accès aux différents sites en alliant contrôle des occupations et sécurité des lieux.
  • Afin d’améliorer la sécurité de chaque ville, nous installons des caméras fixes ou mobiles sur des places, stades, axes routiers.
    Ces caméras sont enregistrées ou peuvent être directement reliées à la police municipale.

ATTENTION: Pour les établissements classés ERP, une autorisation à la préfecture est exigée. Nous pouvons vous assister dans la réalisation de cette demande administrative. L’arrêté d’Août 2007 exige un format 4CIF.

Besoin de plus d'informations ?