RCE intègre la solution de contrôle d’accès ARD

Fabricant français de solution complète de contrôle d’accès, la société Alpes Recherche et Développement, conçoit et produit des systèmes gravitant autour du porteur de badge. Présent sur de nombreux secteurs ( Contrôle d’accès, restauration collective, micro-paiement…) ARD possède une grande expertise dans l’électronique et les logiciels de gestions par badge. Fort de son rachat par le groupe Vitaprotech, ARD renforce sa position d’acteur incontournable des fabricants de contrôle d’accès.Implanté à GAP, ARD prône un savoir-faire « à la française » en mettant en avant une conception avec une forte technicité mais également une adaptabilité et une ouverture de ses produits.

Deux gammes de logiciels pour toutes les installations

Sur le marché du contrôle d’accès, la société propose deux gammes de logiciels ;  ARD Ace pour les petites installations mais également le logiciel ARD Access pour les très grands sites.

Les forces de la solution de controle d’accès ARD Access :

  • Solution proposée sous forme de machine virtuelle, intégrée directement dans un hyperviseur VMware, EXX, Hyperv…
  • Interface de programmation et d’utilisation Full Web (Chrome, Firefox, Internet Explorer…) évitant ainsi une installation fastidieuse de clients lourds.
  • Interaction avec des bases de données externe (RH, …)
  • Intégration de solutions de sécurité Tierces
  • Poignée sans fil : Assa Abbloy Aperio, Simmon Voss
  • Videosurveillance : Milestone Xprotect, Hikvision
  • Intrusion : Honeywell Galaxy

Une électronique conçue en France

A ce jour ARD est un des seuls fabricants de contrôle d’accès à concevoir ses produits en France et les fabriquer en Europe.

Ce point fort permet à la société un développement rapide de ses solutions, une production maitrisée et une qualité contrôlée.

ARD conçoit et produits ses propres contrôleurs OTES2, ses lecteurs C2 ainsi que des extensions compatibles avec ACE et Access. L’ensemble de ces équipements répondent aux derniers standards de sécurité et également aux recommandations ANSSI

RCE partenaire ARD :

Pour ces raisons, nous avons choisi de travailler avec ARD en devenant partenaire. Lié par une relation commerciale et technique, nous avons fait le choix de nous former sur ces solutions afin de devenir un expert de ce contrôle d’accès. L’objectif pour RCE reste, avec l’ensemble de ses fournisseurs, d’acquérir les compétences et la technicité afin d’être autonome dans la conception, l’installation et la maintenance de système de sécurité.

Grâce aux compétences que nous possédons depuis de nombreuses années avec les centrales d’alarme intrusion Honeywell Galaxy mais également grâce à notre certification Milestone, le contrôle d’accès ARD Access nous permet de proposer à nos clients une solution globale de sécurité avec un véritable poste de supervision de sécurité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plusJ'accepte Je refuse