Téreos a choisi RCE pour l’implantation de 5 points de contrôle véhicules et piétons.

Dans le cadre d’un projet de déplacement et de restructuration de l’entrée de son site d’Escaudoeuvres, le groupe Téreos a choisi RCE pour l’implantation de 5 points de contrôle véhicules et piétons.
Fort de plusieurs expériences dans les contrôles d’accès de sites industriels nous avons accompagné notre client depuis l’étude jusqu’à la réception du projet.

Les entrées se sont découpées en 5 accès :
Entrée du personnel en véhicule léger avec la mise en place de 2 barrières levantes ultra rapide et dégondables pilotés par le badge des employés et un interphone relié à l’accueil du site.
Entrée du personnel piéton avec un tourniquet également piloté par badge et interphone.
Entrée principale en véhicule léger et poids lourd avec des barrières d’entrée et de sortie pilotées également par badges et interphones mais cette fois sur 2 hauteurs.
Entrée principale piéton, idem entrée personnel piéton.
Entrée betteravier avec la mise en place d’un portail piloté par un lecteur de badge longue distance (10m) permettant une ouverture rapide depuis le véhicule.

L’ensemble de ces équipements a du être raccordé sur les systèmes de contrôle d’accès et d’interphonie existante permettant une solution globale de sécurité.

Il permet surtout à Téreos d’augmenter considérablement le contrôle des accès de son site avec l’enregistrement de chacune des entrées et sorties, fournissant également de nombreuses informations sécuritaires comme la liste de toutes les personnes sur site à tout instant.